le groupe bn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le groupe bn

les etudiants de Camille saint-saens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Périple du marché de noel...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Périple du marché de noel... Empty
MessageSujet: Périple du marché de noel...   Périple du marché de noel... Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:18

Bah voila on était au marché de noel de stras aujourd'hui avec Mamie, Kermit et Jej... et puis bon on va dire que sans le vouloir j'ai fait reculer un mec de 2m en arriere en le bousculant a peine... et qu'apres en voulant manger une petite buche (hein jej) bah la j'ai bousculé un mec qui commencait à manger une flambée... et elle a failli tomber... et encore une fois je ne l'avais pas senti, la bousculade... enfin en tout cas y'en a un qui s'est bien poilé, c'est Jej!!! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Périple du marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: Périple du marché de noel...   Périple du marché de noel... Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:34

voila commen en alsace on ramN tt a soi pr fR d'acte involontaire, complètemen du o hasard, des exploits surhumains!!! vou vou renD compte... 2m!! :blink:
Le will ne vE pa maigrir, o contraire il cherche a entretenir son poids... centralisé o nivo des chevilles... lol :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Périple du marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: Périple du marché de noel...   Périple du marché de noel... Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:50

t'aurais été la tu aurais fait comme tout le monde... tu aurais explosé de rire!!!!!! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
jej27
Langue pendue
jej27


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2005

Périple du marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: Périple du marché de noel...   Périple du marché de noel... Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:08

ca me fait chier mais j'etai la et je confirme
pour une il n'exagere pas. il fo dire aussi qu'il ne sait pas arreter de marcher alors que les autres si
vu comme ca 2 m c deja + jouable
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Bavard
Biscotte


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2005

Périple du marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: Périple du marché de noel...   Périple du marché de noel... Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:19

Tyty a écrit:
voila commen en alsace on ramN tt a soi pr fR d'acte involontaire, complètemen du o hasard, des exploits surhumains!!! vou vou renD compte... 2m!! :blink:
Le will ne vE pa maigrir, o contraire il cherche a entretenir son poids... centralisé o nivo des chevilles... lol :biggrin:

T'as trop raison Tyty ! Ca les choque même pas de se vanter sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
PlaSeb
Langue pendue
PlaSeb


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/04/2005

Périple du marché de noel... Empty
MessageSujet: lol   Périple du marché de noel... Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:46

ba oué normal le will est alsacien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périple du marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: Périple du marché de noel...   Périple du marché de noel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Périple du marché de noel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL...
» joyeu noel
» petits cadeaux de noel entre amis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le groupe bn :: News ! :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser