le groupe bn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le groupe bn

les etudiants de Camille saint-saens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 satisfaction personnelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loic
Langue pendue
loic


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : là où ca bouge
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:45

bon eh bien voila je viens de finir les etudes ca fait trop bizar de dire ca lol et oui j'ai ma licence de toute maniere il ne pouvait pas faire autrement que de me la donner lol :cool:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:08

héhé la classe mon petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felici
bah il ne reste plus qu'à fêter ca alors!!satisfaction personnelle Thumb_fu

au fait tu as déjà ta note???
et tu as déjà trouvé un job alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:34

Oui bravo p'tit nemo... tu t'es enfin sorti de ce système scolaire!!! en même temps à ton âge!! LOL
Oui sinon en effet maintenant l'intéressant et de savoir comment tu vas rentrer dans la vie active, gagner plein de sous et nous inviter fêter ça chez toi! :biggrin:
Alé bon courage dans ta recherche d'emploi, car au final c'est ça le plus dur... C'est marrant plus le temps passe et plus on reporte le fait que la vie est dure à plus tard. Après ce sera rester dans la boite qui sera dur... comme quoi ce n'est qu'il illusion qui sert à certains pour se surpasser et à d'autres pour se faire dépasser... VRRRROOOOUUUUUMMMMM !!!

Aller à bientôt les petits! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:57

Tyty a écrit:
comme quoi ce n'est qu'il illusion qui sert à certains pour se surpasser et à d'autres pour se faire dépasser... VRRRROOOOUUUUUMMMMM !!!

je ne savais pas que tu étais poète??!! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:08

En parlant VROUM... tu sais quoi?? y'a un(e) enculé (salope) de la résidence qui vient de s'acheter la nouvelle ibiza en noir avec le pack style (moins bien les jantes...), comme par hasard juste pour me dégouter!! :dry:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:32

MDR :lau: :lau:

mes voisins ont aussi acheté la nouvelle ibiza, mais en gris alu, et la version sport... 3points
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:06

Et maintenant il me nargue (et oui c'est un gars... et qui se l'a pète en plus avec ses lunettes de soleil LOL), même en allant au boulot, il faut que je le croise pour qu'il me foute les nerfs... :blink:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:28

:lau: :lau: :lau:
heu mais qu'est ce que tu fou encore au boulot à 19h toi??? (vu l'heure de la réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:51

Et bien je suis dans la période un peu speed du stage... la mise en place du logiciel est le 21 juin! Donc il y a pas mal de choses à voir encore. Etant donné que je suis plus ou moins tout seul pour tout faire... j'ai rien à faire chez moi, et si ça peut me valoir un prolongement de quelques mois... Hier je suis parti à 20h15, et mon tuteur m'a vu partir: c'est l'essentiel! lol. Mais je le répète je le veux bien: demain je compte bien partir avant 16h. Et les jours de récupération seront les bienvenus.
Toi tu rentres chez toi, comme pour la plupart, moi je ne suis qu'à Mulhouse... lol. Quand je quitte à 16h20, on dit que je suis un féniant et en rentrant je me fait chier, alors j'alterne les plaisirs...
Bon aller, suffit, au boulot! :cool:
Parfait Will, on est plus ou moins retombé dans le sujet de Nemo... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:17

:lau: pourrissage de topic mode off :lau:
Revenir en haut Aller en bas
loic
Langue pendue
loic


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : là où ca bouge
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:52

bon les gars dsl de repondre si tard cette semaine etait assez speed j'etait en deplacement tout le temps. mais bon le stage se fini dans une semaine et apres je signe un CDD d'un mois pour finir mon stage. mais au niveau des jobs pour l'instant je n'ai que des réponse evasive rien de bien concret. en plus EADS se casse la figure juste au moment ou je veux y rentrer ( il l'on fait expres c'est pas possible). mais surement que j'aurais plus de reponse le 14 juillet enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Langue pendue
loic


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : là où ca bouge
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:41

bon bah ca y est les resultats sont tomber, ca me fait un peu plus de 14 de moyenne donc une petite menttion bien... :cool:
c'est un peu normal apres 3 ans a faire la meme chose je n'ai que cette mention... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:55

Bah attends c'est pas mal du tout quand même cette mention!! c'est même bien sur un CV et assez vendeur je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Rang: Administrateur
christophe


Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:27

felicitations Némo !!!!

C'est bien en plus une mention bien, surtout sur un cv !!!
t'as interet à ramener une bouteille de champagne !!!

en tout cas, bien joué felici
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:28

Bien joué Nemo... jte souhaite autant de réussite dans la vie active!!!
Tant qu'on y est, bravo à Kermit pour ses admisions à Tours et Rouen je crois... et mention "Bien" à Thibault qui s'en va à la Sorbonne!
Tu crois que ça met en valeur l'école??? Ca serait cool... :cool:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:31

Oué c'est clair bravo les gars!!! felici

heu y sont fou à la sorbonne ou quoi??? ah mais je sais pourquoi il a aussi bien réussit la-bas, il ne voulait pas e"déjà" emménager c'est pour ça!! :lau:
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:56

:lau: :lau: :lau:
Je me suis senti obligé de lui poser la question...
Tu pourrait être voyant! :lau: :lau: :lau:
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Rang: Administrateur
christophe


Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:03

y a une section boulangerie a la Sorbonne ? parce que pour prendre une brioche... bref ok c'est nul...

sinon je voulais juste rajouter que je ne suis pas admis mais admissible (bouhhhh) mais bon bientot les resultats...
stressss
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:26

Bah stresse pas va... satisfaction personnelle Thumb_fu
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:09

Bah oué tu verra bien... o pire tu iras aider thibault à la boulangerie de la Sorbonne... (pas mal celle là Chris... j'y avez pas pensé)
Et sinon tu fait quoi au pire?
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:56

Tyty a écrit:

Et sinon tu fait quoi au pire?

:lau: j'aime bien le "au pire" :lau:
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Rang: Administrateur
christophe


Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:36

ouai c'est clair !
nan mais !
ben en theorie au pire j'ai tours ou dijon (liste d'attente mais bien placé...).
sinon suis admissible en master finance a grenoble (entretien en septembre...super !) nan mais bon ca le fera je pense (j'espere!!!)
et en septembre je tente l'EDHEC et l'EM lyon (histoire de se faire allumer :blink: , ils ont pas la reputation d'etre tendre aux oraux la bas).
enfin bon j'espere que ca ira...
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:25

Et bah bon courage mon petit!!!

PS: et bah ca te promet de sacrée vacances ca du coup :huh:
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Rang: Administrateur
christophe


Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:40

PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'suis admis a Rouen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes !!!!
tro d'la balle !!! c'est celle que je voulais !!!

sinon suis aussi admis a marseille et bordeaux et en liste d'attente a toulouse (gné ?) et reims (fallait sourire...)!

trop happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:09

christophe a écrit:
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'suis admis a Rouen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes !!!!
tro d'la balle !!! c'est celle que je voulais !!!

sinon suis aussi admis a marseille et bordeaux et en liste d'attente a toulouse (gné ?) et reims (fallait sourire...)!

trop happy !!!


Ah bah la classe mon petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felici satisfaction personnelle Thumb_p2 satisfaction personnelle Thumb_p2 felici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satisfaction personnelle Empty
MessageSujet: Re: satisfaction personnelle   satisfaction personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
satisfaction personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le groupe bn :: News ! :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser