le groupe bn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le groupe bn

les etudiants de Camille saint-saens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Divers sujets...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Divers sujets... Empty
MessageSujet: Divers sujets...   Divers sujets... Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:14

Bonjour!!!

Tout d'abord, (pour rire) j'ai reçu un sms de Jasmine le jour de la fête de la musique, commençant par "Salut Ami!" :lau: Explosé!
J'ai répondu, mais en lui demandant des nouvelles pour le Toeic...
Voici sa réponse: "... pr toeic je sai que l'on peu le repassé en sept. ms theorie si on la pa, ca fait rien!..."
Je sais pas si on peut prendre ça pour de l'officiel... mais tant mieux alors!

PS: Il paraît, selon Thibault et Laëtitia, que Jasmine a un copain... Pfff c'est de l'intoxe... :lau: Nan sérieux si c'est vrai je suis content pour elle... elle va peut-être nous foutre la paix... (nan c'est méchant là...) :blink:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Divers sujets... Empty
MessageSujet: Re: Divers sujets...   Divers sujets... Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:16

Tyty a écrit:

PS: Il paraît, selon Thibault et Laëtitia, que Jasmine a un copain... Pfff c'est de l'intoxe... :lau: Nan sérieux si c'est vrai je suis content pour elle... elle va peut-être nous foutre la paix... (nan c'est méchant là...) :blink:

Bah une truelle non??? :lau: :lau: :lau: :lau: :lau:
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Divers sujets... Empty
MessageSujet: Re: Divers sujets...   Divers sujets... Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:20

Autre sujet plus fâcheux... les radars!
C'est quand même des enculés... on peut même plus aller les péter... Car vous l'avez sans doute entendu... ils les perche! j'vais me faire chier le week-end maintenant... Moi qui en ai 13 sur mon chemin vers ma campagne... Quand je pense qu'il n'y en avait aucun il y a deux ans et demi... Bientôt ils ne seront plus indiqués... et on dira qu'il s'agit de prévention... Mais pour moi, prévention = prévenir... ils pourraient quand même nous dire derrière quel arbre de quel sous-bois, il vont se planquer aux jumelles... :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Divers sujets... Empty
MessageSujet: Re: Divers sujets...   Divers sujets... Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:28

En parlant voitures...
En à peu près un an, j'ai changé de voiture pour une ibiza III, Mimie pour une Clio II, Nemo a acheté une Clio II, Laëtitia a acheté une Corsa III, Mamie a changé pour une Clio III, Kermit pour une R5 Five, Réjane va passer à Lancia, Seb pour une 206... on doit vraiment être pété de tune...
Jej!! On attend plus que toi! A moins que tu décides de rouler en 4L??? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Divers sujets... Empty
MessageSujet: Re: Divers sujets...   Divers sujets... Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:30

Je ne vais rien dire mais juste montrer ça:
Divers sujets... Att701649rj


grrr!!! grrr!!! grrr!!! grrr!!! grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Divers sujets... Empty
MessageSujet: Re: Divers sujets...   Divers sujets... Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:37

Enfin le sujet intéressant... et là je pense que personne ne l'a raté!!!
Message des chercheurs: FAITES L'AMOUR LE PLUS SOUVENT POSSIBLE!!!
Moins de chances de développer un cancer de la prostate ou une crise cardiaque pour l'homme et de développer un cancer du sein pour la femme.
Je ne sais plus si c'est Schnitzler qui nous en avait parlé, mais il avait raison! La migraine avant l'acte est une invention féminine. Avoir un orgasme fait l'effet de deux aspirines!!!
Mais avec Will on proposait déjà un sirop de ce genre... :lau:
Bon je vois déjà les organismes de défense des droits de la femme leur répondre : "Encore faut-il avoir un orgasme?!"

Sur ce bonne détente! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Divers sujets... Empty
MessageSujet: Re: Divers sujets...   Divers sujets... Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:40

Et oui Will, pour répondre à ta photo... et vous avez vu???!!! A quel point ce sont des pourritures... il savait déjà qu'on irait leur péter leurs radars!!! Ils avaient prévus le budget ces enfoirés... Ba oui maintenant qu'on ne peut plus trop aller les détériorer... il sen mettent 2 ou 3 par site!!! C'est le grand n'importe quoi!!! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Rang: Administrateur
christophe


Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2005

Divers sujets... Empty
MessageSujet: Re: Divers sujets...   Divers sujets... Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:09

Tyty a écrit:
En parlant voitures...
En à peu près un an, j'ai changé de voiture pour une ibiza III, Mimie pour une Clio II, Nemo a acheté une Clio II, Laëtitia a acheté une Corsa III, Mamie a changé pour une Clio III, Kermit pour une R5 Five, Réjane va passer à Lancia, Seb pour une 206... on doit vraiment être pété de tune...
Jej!! On attend plus que toi! A moins que tu décides de rouler en 4L??? :cool:

lol c'est clair que c'est n'imp' !
c'est nous qui relançons l'industrie automobile... lol
n'empeche on en parlait avec jerem hier qoir, mais le we du 14, y'en aura de la renault au m²...
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Divers sujets... Empty
MessageSujet: Re: Divers sujets...   Divers sujets... Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:29

christophe a écrit:

n'empeche on en parlait avec jerem hier qoir, mais le we du 14, y'en aura de la renault au m²...

Ah bon??? on sera tout pret d'une casse??? :lau:
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Divers sujets... Empty
MessageSujet: Re: Divers sujets...   Divers sujets... Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:12

:lau: pas mal... pas mal... mais gardez votre énergie pour le 14! D'ailleurs avec Jérémy je vais voir pour lister tout ce qu'on pourrait faire et que chacun n'oublie rien (taboo, ballon, raquette, ...)
Génial génial... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Divers sujets... Empty
MessageSujet: Re: Divers sujets...   Divers sujets... Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:56

En tout cas plus ca se rapproche et plus je sens que ca va être bien cette histoire!!!!! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers sujets... Empty
MessageSujet: Re: Divers sujets...   Divers sujets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers sujets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le groupe bn :: News ! :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser