le groupe bn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le groupe bn

les etudiants de Camille saint-saens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salon du recrutement à la CCI Strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Empty
MessageSujet: Salon du recrutement à la CCI Strasbourg   Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:29

J'ai vu la pub dans le journal DNA rubrique emploi, je vous met un petit truc qui pourrait être intéressant...

http://www.strasbourg.cci.fr/web/actualites/top-recrutement.html

Voilà de quoi en apprendre un peu plus pour celles et ceux qui chercheraient à prolonger dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
loic
Langue pendue
loic


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : là où ca bouge
Date d'inscription : 09/04/2005

Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Salon du recrutement à la CCI Strasbourg   Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:06

c'est sympa que tu es mis ca sur le forum pour ceux qui veulent bosser en alscace c'est bien... Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Thumb_p2 felici
je met ce message pour essayer de faire bouger un peu les gens du forum parce que en ce moment le forum es vraiment mort bon c'est sur il y a du monde en vacances surement mais ce n'est pas une raison pour delaisser ce forum bien sympathique. pingouin!! pingouin!!
je suis dsl mais si il faut des chise comme ca Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Thumb_xx pour vous faire revenir sur le forum, y a pas de pb je me propose en tant que mannequin.... merci!!
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Salon du recrutement à la CCI Strasbourg   Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:28

Pour jej27, en me baladant sur un site de recherche d'emploi, sur quoi je tombe???

http://www.sqli.site-recrutement.com/ActionServlet?KAction=ShowJob&JobId=96734&ArrayIndex=0&KPage=/job.jsp

Et oui, chez SQLI (donc la ou est actuellement notre jej national) et bien ils cherchent pour un cdi...
vous êtes prévenu!! lol Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Thumb_ho
Revenir en haut Aller en bas
loic
Langue pendue
loic


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : là où ca bouge
Date d'inscription : 09/04/2005

Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Salon du recrutement à la CCI Strasbourg   Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:59

cool pour jej si ca peu le faire
vas y postule je suis sur que tu peu rentrer
Revenir en haut Aller en bas
jej27
Langue pendue
jej27


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2005

Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Salon du recrutement à la CCI Strasbourg   Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:18

c'est gentil de penser a moi. J'avais deja vu cet annonce et je croi que c'est a lyon que j'ai le plus de chance de trouver qch. en ce moment l'alsace c pas terrible (surtout strasbourg) a part unilog y'a pas grand chose et unilog c pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Salon du recrutement à la CCI Strasbourg   Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:44

ok bah j'avais trouvé ca pour la recherche sur la région c'est tout... mais bon c'est vrai qu'en ce moment l'alsace n'est pas tip top point de vue boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Salon du recrutement à la CCI Strasbourg   Salon du recrutement à la CCI Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du recrutement à la CCI Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le groupe bn :: News ! :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser