| NOUVEL AN | |
|
+6christophe rox jej27 Tyty bigwill loic 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigwill Langue pendue
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : devant son écran... m'enfin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: NOUVEL AN Dim 18 Déc - 19:53 | |
| ca roule ma poule!! :cool: | |
|
| |
PlaSeb Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Lun 19 Déc - 14:10 | |
| pour lucie et moi ce sera :
-jambon roti a la madere -gratin dauphinois -croquant au chocolat
je precise qu'on prend 2 menus( donc un chacun) on sait jamais...lol | |
|
| |
bigwill Langue pendue
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : devant son écran... m'enfin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: NOUVEL AN Lun 19 Déc - 14:25 | |
| - PlaSeb a écrit:
- pour lucie et moi ce sera :
je precise qu'on prend 2 menus( donc un chacun) on sait jamais...lol de toute facon pourquoi on se casse le cul sachant qu'il va tout oublier??!!!! :lau: :lau: :lau: | |
|
| |
loic Langue pendue
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : là où ca bouge Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: NOUVEL AN Lun 19 Déc - 16:37 | |
| pour will: je precise que j'oublie peut etre plein de truc mais pas d'ecrire donc tout ce que vous me dite sur les menus sont marque comme ca pas moyen d'oublier :cool: il faut etre prevoyant ds la vie | |
|
| |
Célia Bavard
| Sujet: Re: NOUVEL AN Lun 19 Déc - 21:39 | |
| - PlaSeb a écrit:
- pour lucie et moi ce sera :
Pareil pour moi Némo! :smile: | |
|
| |
christophe Rang: Administrateur
| Sujet: Re: NOUVEL AN Lun 19 Déc - 22:33 | |
| coucou, alors pour rox ca sera : jambon roti gratin croquant au chocolat et pour moi : viande froide gratin soufflé normand mici | |
|
| |
bigwill Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Mar 20 Déc - 13:53 | |
| héhé comme ca va etre galere apres pour pas s'emmeler les pinceau le moment venu!! lol :huh: | |
|
| |
loic Langue pendue
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : là où ca bouge Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: NOUVEL AN Mar 20 Déc - 15:15 | |
| t'inkiete mon petit c'est le gentil organisateur qui va se prendre la tete c'est tout. :cool: en bref c'est a moi de tout connaitre et de tout me rapeler la ca va etre trop dur | |
|
| |
Biscotte Bavard
| Sujet: Re: NOUVEL AN Mar 20 Déc - 15:23 | |
| Pour moi ce sera : assortiment de viande froide grattin dauphinoi croquant au chocolat.
Il faudra que je telephone à Poupoune pour savoir ce qu'elle veut (elle s'est barrée au ski) | |
|
| |
loic Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Mar 20 Déc - 16:58 | |
| bon bah pour poupoune je lui prepare un ski farci si elle veut.... :cool: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: | |
|
| |
PlaSeb Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Mer 21 Déc - 13:58 | |
| ya rien de drôle loic....
mdr | |
|
| |
bigwill Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Mer 21 Déc - 16:15 | |
| - PlaSeb a écrit:
- ya rien de drôle loic....
mdr ca par contre c'est drole !!! :lau: :lau: | |
|
| |
loic Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Mer 21 Déc - 18:37 | |
| c'est bien beau tout ca moi de toute facon ca me fait rire mais je ne sais toujours pas ce que veux manger elodie et lucas et c'est ce soir que je fait la commande!!!!!! alors je met des dates mais certain ne les respecte pas. si a minuit vous n'avez pas repondu je vous met a la majorite et tant pis pour vous. | |
|
| |
bigwill Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Mer 21 Déc - 18:45 | |
| bah écoute tanpis pour eux... | |
|
| |
Biscotte Bavard
| Sujet: Re: NOUVEL AN Mer 21 Déc - 22:59 | |
| alors pour la Poupoune ce sera : jambon roti; assiette de crudité et croquant au chocolat. | |
|
| |
loic Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Mer 21 Déc - 23:17 | |
| bon j'ai reussi a avoir tout le monde comme ca c'est commande!!!! je resume - jerem : viande + grattin + croquant - will : viande + grattin + croquant - lucie : jambon + grattin + croquant - seb : jambon + grattin + croquant - celia : jambon + grattin + croquant - rox : jambon + grattin + croquant - chris : viande + grattin + souffle - sylvain : viande + grattin + croquant - elodie : viande + crudite + croquant - alex : viande + grattin + croquant - loic : viande + grattin + croquant | |
|
| |
bigwill Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Jeu 22 Déc - 0:19 | |
| Heu il manque luca non?? :dry: | |
|
| |
PlaSeb Langue pendue
| Sujet: lol Jeu 22 Déc - 16:11 | |
| oui c'est exact il manque lucas
Faut pas l'oublier! | |
|
| |
loic Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Jeu 22 Déc - 16:59 | |
| bon avis a tout le monde et non je n'ai pas oublier lucas mais il s'est decommander hier justa avant que je commande pour lui donc on est plus que 11 voila pour la modif. | |
|
| |
loic Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Jeu 22 Déc - 17:42 | |
| bon j'ai des petits probleme de budget!!!! avec ce que je demande 20€ je ne peux acheter que l'aperitif. meme pas un peu de vin et d'alcool. meme si on ne veu pas boire comme des trou un peu de vin ne fait pas de mal. et du champage pour la nouvelle annee est obligatoire. donc est ce que ca derange quelqu'un si je demande un peu plus style 25€ pour la soiree et 10€ pour les 2 jour??? merci de me repondre rapidement | |
|
| |
bigwill Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Ven 23 Déc - 0:10 | |
| pas de pb pour moi... de toute facon au point ou on en est... mais c'est pas schneck qui s'occupe du champagne en théorie??? | |
|
| |
christophe Rang: Administrateur
| Sujet: Re: NOUVEL AN Ven 23 Déc - 18:08 | |
| pas de prob pour moi | |
|
| |
PlaSeb Langue pendue
| Sujet: lol Ven 23 Déc - 23:48 | |
| abusé....
C'est un relai chateau chez toi ou quoi.....
lol nan jdeconne pas de pb | |
|
| |
Poupoune Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Sam 24 Déc - 1:01 | |
| C cool je vois que je fais la chiante avec mon assiette de crudité (personne d'autre ne la prend lol) mais chris est aussi emmerdant avec son soufflé! :blink:
Excusez les bétises que je raconte...le soleil m'a grillé quelques neurones au ski :biggrin:
Merci à sylvain d'avoir transmis mon menu préféré à Nemo (vu qu'il n'allume jamais son téléphone je le remercie grâce au forum, cool) | |
|
| |
bigwill Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEL AN Sam 24 Déc - 12:19 | |
| - Poupoune a écrit:
Merci à sylvain d'avoir transmis mon menu préféré à Nemo (vu qu'il n'allume jamais son téléphone je le remercie grâce au forum, cool) Ah Sylvain je crois que ca veut dire que dois allumer ton téléphone plus souvent... :cool: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEL AN | |
| |
|
| |
| NOUVEL AN | |
|