| Pr Will | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyty Langue pendue
Nombre de messages : 529 Age : 41 Localisation : 68100 Mulhouse Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Pr Will Mer 7 Déc - 14:52 | |
| 312 chevaux, 5,4 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et 275 km/h en vitesse de pointe, il ne s'agit pas des performances de la dernière-née des sportives, mais de celles d'une Fiat Punto. Incroyable mais vrai. :cool: | |
|
| |
bigwill Langue pendue
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : devant son écran... m'enfin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Pr Will Mer 7 Déc - 14:55 | |
| Ouais je connaissais déjà... mais quand tu vois les modifs moteurs et l'ajout du double kit NOS... en gros c'est une petite bombe... :blink: Par contre j'aime bien les kits carrosseries de Novitec! | |
|
| |
Tyty Langue pendue
Nombre de messages : 529 Age : 41 Localisation : 68100 Mulhouse Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Pr Will Mer 7 Déc - 15:01 | |
| et pr mon propre plaisir... elle est à :blink: :cool: | |
|
| |
christophe Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pr Will Mer 7 Déc - 21:24 | |
| bande de blaireaux !!! :lau: | |
|
| |
PlaSeb Langue pendue
| Sujet: lol Jeu 8 Déc - 3:06 | |
| c clair.... ils s'extasi devant des voitures.... | |
|
| |
Tyty Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Jeu 8 Déc - 16:22 | |
| c'est ptète paske nou on pE... enfin je vE dire kon a des voitures... Dzolé seb je voulé pa mé taV pa a acquiesser à ces conneries!!! :biggrin: | |
|
| |
bigwill Langue pendue
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : devant son écran... m'enfin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Pr Will Jeu 8 Déc - 16:27 | |
| arrete il y a plein de 206 tuning... normal tout le monde veut la changer tellement elle est... | |
|
| |
jej27 Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Jeu 8 Déc - 16:28 | |
| parce que tu croi qu'une fiat c mieu | |
|
| |
Tyty Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Jeu 8 Déc - 16:29 | |
| :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: ça va là??? lui aC mort de rire??? tro bon!!! | |
|
| |
bigwill Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Jeu 8 Déc - 16:46 | |
| - jej27 a écrit:
- parce que tu croi qu'une fiat c mieu
bah toujours mieux qu'une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: | |
|
| |
jej27 Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Jeu 8 Déc - 16:47 | |
| il fo comparer ce qui est comparable | |
|
| |
bigwill Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Jeu 8 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr Will Jeu 8 Déc - 18:20 | |
| oui c vrai...c clair que renault c'est pourri mais au moins ils font des voitures, alors que fiat...
ce qu'il y a de bien avec fiat, c'est leur pub, genre : bon ok on a fait de la daube mais maintenat c'est vachement plus mieux... mouarf la blague !!! :lau: | |
|
| |
Tyty Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Ven 9 Déc - 12:13 | |
| ba rien danormal... c'est le but d'une pub et toi tu doi connaitre!!! et pkoi c'est tjs les mM, ki on pa de voitures, ki parle... :blink: | |
|
| |
bigwill Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Ven 9 Déc - 12:14 | |
| Bon alors je dirais que renault fait des voitures, mais pas de moteurs, fiat fait des moteurs mais pas de voitures... et toi chris vu ta poubelle roulante franchement faudrait pas trop la ramener... mdr :lau: | |
|
| |
Poupoune Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Ven 9 Déc - 23:36 | |
| Pffff...moi j'ai pas la même vision que certains d'entre vous...vous allez peut etre me charrier mais je préfère la gueule de la voiture que la puissance...une moyenne me suffit! Par contre, faut qu'elle soit belle... :cool: et ya pas beaucoup de belles voitures à mon gout. Vous misez sur du trop petit, bande de ptits joueurs... :lau: :biggrin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr Will Sam 10 Déc - 16:08 | |
| poupoune quand elle sera riche, elle s'achetera un TER !!! :lau:
mouarf | |
|
| |
bigwill Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Sam 10 Déc - 16:36 | |
| oui un TER... qui ne tombera pas en panne... enfin j'espere pour elle... :lau: :lau: | |
|
| |
Poupoune Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Sam 10 Déc - 22:57 | |
| Oh toi will, avec ta fiat punto. ......lol
Un TER super moderne, remarque, c pas bete, c le super confort, avec conducteur perso et personnel de service de boissons...je me la pèterai plus ke vous!!!!!!!!!! looool :biggrin: :cool: | |
|
| |
Poupoune Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Sam 10 Déc - 23:13 | |
| Ha au fait, à propos de la fiat punto soi disant super tuning, c un pot de yaourt au gout colorant bleu? Autant acheter une 205 tout de suite, c'est moins démodé! lol. :lau:
je cite will "arrete il y a plein de 206 tuning... normal tout le monde veut la changer tellement elle est... "
Sylvain dit que ta changé les jantes et ke ta mi de la gouache noire sur tes phares? C donc parce que tu la trouve trop moche au naturel?
Moi ma 406 j'ai pas besoin de la transformer pour qu'elle soit belle :cool:
Sinon, il parait que "fiat fait des moteurs" selon Will, alors c juste des moteurs sur roulettes? Super l'allure! Renault fait des voitures, ce qui inclut un moteur!
Bon allez, j'arrete pour aujourd'hui... :biggrin: mais c avec frustration | |
|
| |
PlaSeb Langue pendue
| Sujet: lol Dim 11 Déc - 1:21 | |
| mdr!!! elle t'a cassé la.... :lau: :lau: :lau: :lau: :lau: :lau:
Bien joué Poupoune! :smile: | |
|
| |
bigwill Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Dim 11 Déc - 14:19 | |
| Elle a rien cassé du tout!!!!! :biggrin: Renault ne fait pas de moteur... dixit jej!!! Ensuite j'ai mis des jantes, parce que avant j'en avais en tole Ensuite j'ai pas de gouache sur mes feux, mais du vynile utilisé pour les déco automobile... et je ne la trouve pas "trop moche" mais je la rend encore plus belle qu'au naturel!!!! Ensuite juste pour dire quand je balance que Fiat fait des moteurs... regarde un peu le nombre de marques qui utilisent les moteurs Fiat... je pense que tu n'en reviendra pas tant il y en a!!! Et enfin pour finir... tu parles de ta 406, c'est clair que c'est une bonne voiture (mon grand père en a une aussi) mais bon la on est passé à la 407, et je veux pas dire mais je trouve que la remplassante est moins bien... sauf la coupé on s'entend bien!! :cool: Voili voilou... je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va encore y avoir de la réponse... hein ma petite poupoune des bois!! :cool: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pr Will Dim 11 Déc - 16:19 | |
| - bigwill a écrit:
- Ensuite juste pour dire quand je balance que Fiat fait des moteurs... regarde un peu le nombre de marques qui utilisent les moteurs Fiat...
Lada, traban, etc.... :biggrin: | |
|
| |
Poupoune Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Dim 11 Déc - 16:52 | |
| MDR ok d'accord pour les moteurs fiat, lada et traban...lol c de la balle!
Pour le vinyl, sylvain ne savai plus si ct du scotch ou la peinture que tu avais mis héhé, bah après tout on peut toujours essayer de transformer sa voiture en oeuvre d'art, libre à toi de relever le défi que fiat n'a pas su relever!! :biggrin: Moi je préfère toujours la 406, ça fait pi etre ringard mais pas plus que d'être toujours à la fiat punto (ça fait un ptit bout de temps qu'elle est sortie aussi non?), sinon la 407 je trouve qu'elle a de la gueule tout de meme. :cool:
Et puis pour finir en fait je déconne depuis le début moi ça fait bien longtemps que j'ai laissé les voitures au placard pour des éclairs de feu (balais dernière génération, si vous connaissez pas vous etes vraiment à la mass), ça va plus vite, pas d'embouteillages, pas de pollution...le top! D'ailleurs je viendrai avec à nouvel an, j'essayerai de faire tenir aussi biscotte dessus...
:smile: | |
|
| |
bigwill Langue pendue
| Sujet: Re: Pr Will Dim 11 Déc - 17:15 | |
| - Poupoune a écrit:
Et puis pour finir en fait je déconne depuis le début moi ça fait bien longtemps que j'ai laissé les voitures au placard pour des éclairs de feu (balais dernière génération, si vous connaissez pas vous etes vraiment à la mass), ça va plus vite, pas d'embouteillages, pas de pollution...le top! D'ailleurs je viendrai avec à nouvel an, j'essayerai de faire tenir aussi biscotte dessus...
:smile: MDR excellent!! je ne m'y attendais pas à celle la!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pr Will | |
| |
|
| |
| Pr Will | |
|