le groupe bn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le groupe bn

les etudiants de Camille saint-saens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le 14 juillet chez Jérémy...

+4
Biscotte
bigwill
loic
Tyty
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyty
Langue pendue
Tyty

Le 14 juillet chez Jérémy... Empty
MessageSujet: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:32

Bonjour à tous.

Comme l'a annoncé Jérémy, le week-end du 14 juillet se déroulera chez lui, du côté de Beaune, du vendredi au dimanche.
Première information a lui faire parvenir au plus tôt: le nom des personnes certaines de venir.

Les personnes concernées, en plus de Jérémy (lol) sont les suivantes:
Loic
Christophe
Roxane
Célia
Alain
William
Réjane
Sébastien
Lucie
Caroline
Kevin
Lucas
Line
Sylvain
Elodie
Thibault
Laëtitia
Amandine
et moi-même.

Emilie ne sera pas des nôtres.

Merci de lui confirmer, via le forum, la venue des personnes déjà CERTAINES.

Bonne journée à tous et à bientôt.

Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic
Langue pendue
loic

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:28

je met un petit message sur le forum pour preciser ma venue chez jerem le 14 juillet :cool:
bigwill
Langue pendue
bigwill

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:32

Tyty a écrit:

Emilie ne sera pas des nôtres.

Elle ne vient pas???????????????????????????????????????

Bon bah la je crois que c'est bien parti pour qu'on ne la voit plus beaucoup la petite mimi'puce... grrr!!!

Sinon je confirme ma présence, et pour Réj bah je le dirai quand je le saurai lol

ah oui, pourquoi avoir mis Pygmé??? tout le monde sait qu'il va dire oui!! et ne pas venir finalement... :lau: :lau: :lau: :lau: :lau:
Tyty
Langue pendue
Tyty

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:55

Et oui à mon plus grand désespoir, Mimie ne viendra pas...
Et sinon, Seb, cette fois on compte vraiment sur ta présence. OK???
loic
Langue pendue
loic

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:41

bon aller on lance les paries
seb va prevenir 2 jour avant qu'il ne vient pas qui dit mieux..... :lau: :lau: :lau:
et si tu attend des réponse de thib sur le forum je pense que tu va avoir sa réponse au mois de septembre peut etre.... :lau: :lau: :lau:
Tyty
Langue pendue
Tyty

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:03

Liste des personnes certaines de venir le 14 juillet:

Jérémy OUI
Loic OUI
Christophe OUI
Roxane OUI
Célia OUI
Alain
William OUI
Réjane
Sébastien
Lucie
Caroline OUI
Kevin (sûrement pas)
Lucas
Line
Sylvain
Elodie
Thibault
Laëtitia
Emilie NON
Amandine
Alexandre OUI
Biscotte
Bavard
Biscotte

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:10

Ben toujours pour la même raison, je ne pourrai pas venir avec Poupoune, parce que le 14 juillet n'est pas férié en Suisse.
Ces Suisses, ils n'ont fait ni révolution ni guerre, ils ne savent vraiment pas vivre! Ils ont tout de même une fête nationale,mais je ne crois pas que ça tombe pendant le stage.
jej27
Langue pendue
jej27

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:27

En fait ce qui m'interesserais en plus de savoir qui vient, c'est savoir quand et aussi comment vous pensez venir chez moi pour pouvoir m'organiser. Sinon comme d'habitude pensez à prendre vos matellas et duvets. Pour le moment on s'en sort bien pour la maison, on a l'eau (froide pour le moment) et on devrait pas tarder à avoir l'électricité.
jej27
Langue pendue
jej27

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:28

En fait ce qui m'interesserais en plus de savoir qui vient, c'est savoir quand et aussi comment vous pensez venir chez moi pour pouvoir m'organiser. Sinon comme d'habitude pensez à prendre vos matellas et duvets. Pour le moment on s'en sort bien pour la maison, on a l'eau (froide pour le moment) et on devrait pas tarder à avoir l'électricité.
christophe
Rang: Administrateur
christophe

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:16

il vient jerem... bon ben je sais spas si je viens finalement... lol j'deconne.
bon et puis thib' je pense qu'il a un anniv' :biggrin:

pour moi c'est ok. et Kro m'a dit qu'elle venait ! cool nan !?!
Tyty
Langue pendue
Tyty

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:05

Jérémy OUI
Loic OUI
Christophe OUI
Roxane OUI
Célia OUI
Alain
William OUI
Réjane
Sébastien
Lucie
Caroline OUI
Kevin (probablement pas)
Lucas
Line
Sylvain NON
Elodie NON
Thibault (probablement oui)
Laëtitia (probablement oui)
Emilie NON
Amandine (probablement oui)
Alexandre OUI

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 19:55, édité 2 fois
Tyty
Langue pendue
Tyty

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:07

Sinon pour ma part, j'arriverai de "Soissons", en voiture et disons pendant midi le vendredi 14 juillet.
Ok pour moi pour le duvet et la matelas. :smile:
bigwill
Langue pendue
bigwill

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:35

Tyty a écrit:

Amandine (probablement oui)

Arrête elle vient???? ah bah oui elle peut c'est pas à Mulhouse donc ca ne doit pas lui poser de problème :lau:

Bon sinon Jej il faut qu'on voit ça ensemble, histoire de savoir quand tu pars de Mulhouse (pour savoir si on se suit et à partir de quand on peut venir, s'il y en a qui veulent faire du covoiturage pour partager les frais... bref voilà quoi :smile:
loic
Langue pendue
loic

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:03

bon bah moi je viens en voiture normalement le 13 juillet au soir mais ca reste a confirmer
sinon je n'ai tjs pas acheter de matelas pneumatique mais j'ai des duvet pour ceux qui n'en n'on pas :cool:
Tyty
Langue pendue
Tyty

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:56

Jérémy OUI
Loic OUI
Christophe OUI
Roxane OUI
Célia OUI
Alain
William OUI
Réjane
Sébastien OUI
Lucie OUI
Caroline OUI
Kevin (probablement pas)
Lucas
Line
Sylvain NON
Elodie NON
Thibault (probablement oui)
Laëtitia (probablement oui)
Emilie NON
Amandine
Alexandre OUI

Total de personnes OK: 10
PlaSeb
Langue pendue
PlaSeb

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:40

moi je viens AVEC lucie en voiture et j'arrive le 14 juillet début d'apres midi je pense.

Voila
Tyty
Langue pendue
Tyty

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:40

Bon bah pour éviter de me répéter moi c'est comme Seb, sauf peut-être que j'arriverai pendant midi. J'ai un matelas, un duvet, les boules (de pétanque), le taboo, peut-être un ballon de foot et un gonfleur. Voilà pour l'instant.

Note pour tous: Jérémy m'a dit de prévoir le maillot de bain au cas où...

Jérémy n'ayant pas accès au net pour le moment, il vous demande de ne pas tarder à préciser votre venue pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore fait. Il reste moins de 5 semaines !!!

Célia peux-tu voir avec Alain, Lucas et Line ?
William avec Réjane ?
Et moi-même avec Thibault et Laëtitia.
loic
Langue pendue
loic

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:44

le maillot de bain cool jerem à creuser une piscine!!!!!
il a ete plus courageux que moi l'année derniere mdr :lau:
bigwill
Langue pendue
bigwill

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:06

Tyty a écrit:
les boules (de pétanque)

On s'en serait douté!!!! je vois pas de quelles autres boules tu aurai pu parler... mdr :lau:

sinon je verrai avec Rej, de toute facon pour ce qu'elle mange (cad rien!) c'est pas ca qui va changer grand chose...

Au fait ca fait 2 fois que je lis ca et je comprends pas bien... ca veut dire quoi "j'arriverai pendant midi" ??
Tyty
Langue pendue
Tyty

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:42

Pendant midi mon cher William est une expression qui je te l'accorde ne veut rien dire, mais signifie entre midi et 14h. Enfin bref... tu me paraît rudemment pointilleux pour des détails en ce moment mon p'tit Will... Que t'arrive-t-il? C'est parce que t'avais rien d'autre à dire? lol
Je pense que cette façon de parler est typiquement française (y compris alsacienne): tu sais le "On se voit à midi!!!" Qui se voit réellement à 12h00m00s???
Sinon pour réjane ce n'est pas uniquement une question de bouffe, sinon ya pas mal de gens qu'on ne compterai pas (et pis toi tu comptes pour elle MDR). Vois ça avec Jérémy.
Bonne journée.
bigwill
Langue pendue
bigwill

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:45

Non je ne suis pas pointilleux mon petit, c'était juste pour dire que bah ca voulait pas dire grand chose... mdr :lau:

Bon donc il y aura pas mal de monde qui arrivera pour les environs de midi alors! (re :lau: )
Tyty
Langue pendue
Tyty

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:10

Tout à fait... et Jérémy aimerai bien savoir qui et quand ( les "environs" comme précision lui suffiront je pense... :lau:
loic
Langue pendue
loic

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:56

ok ok bah si tout le monde arrive dans la periode de midi le 14 juillet moi aussi je pense que je ferais comme ca. il faut que jerem pense a nous donner des indications pour savoir ou il habite exactement. evidement pas sur le forum mais par mail ou tel voila sinon il faut ramener quelque chose a part sa bite et son couteau???
jej27
Langue pendue
jej27

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:09

normalement il y en a qui savent deja ou c'est. Pour les autre il faudrait que je sache par ou vous venez (route ou autoroute.
J'aimerai aussi avoir toutes les confirmations pour que je puisse commencer a m'organiser.
loic
Langue pendue
loic

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:28

ok bah en fait moi il me faut juste ton adresse apres je rentre ca ds la GPS et ca roule mais je pense passer par l'autoroute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 14 juillet chez Jérémy...   Le 14 juillet chez Jérémy... Icon_minitime

Le 14 juillet chez Jérémy...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant