le groupe bn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le groupe bn

les etudiants de Camille saint-saens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Sortie du mois de mai

AuteurMessage
loic
Langue pendue
loic

Sortie du mois de mai Empty
MessageSujet: Sortie du mois de mai   Sortie du mois de mai Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:10

bon eh bien meme si il n'y a pas grand monde sur le forum, je vais mettre un petit message pour prevoir la prochaine sortie.
on avais parler de se faire quelque chose un des 2 week end du mois de mai ( le 1er ou le 8).
suite a mes glorieux resultats de ce week end gagne1 ,
j'ai pu me qualifier pour les championnat regionnaux et donc par consequent m'occuper de l'organisation des championnat de France qui se deroule en Seine et Marne le week end du 1er mai!! donc pour la premiere date c'est mort pour moi.
Pour la 2eme date je pense qu'il va y avoir des personne qui ne pourront pas venir du fait que c'est le 2eme tour de l'election presidentielle (meme si on sait quel(le) sera le(a) candidat(e) elu(e) il faudra bien faire notre devoir de citoyen francais.

donc je pense qu'il va faloir qu'on se trouve un week end autre.

si il y a des proposition n'hesitez pas a en parler sur le forum que ce soit au niveau date ou a d'autre idée (camping,gite,hotel 5 etoile (pour will), possibilte d'endroit sympa etc...)

voila bonne lecture a tous Sortie du mois de mai Thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas

Sortie du mois de mai
Page 1 sur 1