le groupe bn les etudiants de Camille saint-saens |
|
| Le week-end du 18 et 19 juin | |
|
+8Célia christophe Biscotte loic jej27 PlaSeb bigwill Tyty 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Poupoune Langue pendue
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Jeu 9 Juin - 23:24 | |
| Et cette photo là, ça ira mieux pour le tee shirt? :biggrin: quitte à voler la vedette a Tyty (mon chat il est plus marrannt!!) | |
| | | bigwill Langue pendue
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : devant son écran... m'enfin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Ven 10 Juin - 9:10 | |
| ah ouais terrible cette photo la!!!!! :smile: | |
| | | Tyty Langue pendue
Nombre de messages : 529 Age : 41 Localisation : 68100 Mulhouse Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Ven 10 Juin - 9:25 | |
| bon daccor... mé C paske elle est preske oci bien ke la mienne ke jvE bien... elle est bien marrante!! :smile: | |
| | | Tyty Langue pendue
Nombre de messages : 529 Age : 41 Localisation : 68100 Mulhouse Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Lun 13 Juin - 12:05 | |
| Urgent!!!
Relisez le dernier récapitulatif... (le nouveau sera bientôt prêt!) Il est temps de me faire part des éventuels oublis!!!
J'indiquerais le plus de détails possibles! Pour cela, faites moi part de vos requêtes ou autres interventions censées!! Précisez moi tout ce que vous allez apporter (en dehors des effets personnels), car les listes sont incomplètes.
Faites au plus vite! Merci. | |
| | | Tyty Langue pendue
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Lun 13 Juin - 22:20 | |
| Bonjour à vous!!! C'est la dernière ligne droite concernant les préparatifs du week-end!!! Bonne nouvelle, la météo annonce beau et chaud!!!Récapitulatif du week-endSituation provisoire:Date: Samedi 18 et dimanche 19 juin 2005 Lieu: Camping Surchauffant, près du lac du Vouglans, dans le Jura (267 kms) Programme:Rendez-vous samedi sur le campus à 7h30 sur le parking devant l'ESSAIM. AUCUN RETARD NE SERA TOLERE!Faire le plein de toutes les voitures Départ estimé: 8hAcheter le pain sur la route!Arrivée au camping pour 12h max. Déjeuner (prévoir les casse-croûte à vos frais) Installation du matériel au camping Détente l'après-midi au lac ou piscine du camping ou autres activités... Prévoir un moment pour les courses(viande!) et réserver les croissants du lendemain matin!Soirée barbecue (saucisse, merguez et salade de pâtes de Laëtitia)et cap's! Nuit arrosée et activités nocturnes au choix ( bain de minuit...) P'tit déj prévu, puis on débarasse les emplacements du camping Nouveau barbecue (endroit à définir) Visite des cascades du Hérisson (environ 3 heures de ballade) Retour pour Mulhouse!!! (snif) Tarif approximatif définitif: 32euros pour les 12 personnes, le reste sera redistribué bien évidemment. La collecte des fonds est terminée! Félicitations pour votre ponctualité!Liste des personnes ayant confirmé et payé les 32 euros: Mamie, Tyty, Jej27, Nemo, PlaSeb, Kermit, Brioche, Laëti, PomPom, BigWill, Biscotte et Poupoune. (12) Liste des voitures qui prendront le départ: Jérémy (Espace diesel 4 places), Laëtitia (Corsa diesel 4 places) et Sylvain (206 diesel 4 places). Montront avec Jej27: Tyty, Mamie, PomPom Montront avec Biscotte: Poupoune, Nemo, BigWill Montront avec Laëti: Brioche, PlaSeb, Kermit La nuit dans les tentes:tente 2 places: Biscotte et Poupoune tente 2 places: Brioche et Laëti tente 2 places: Mamie et PomPom à repartir dans les tentes 3 et 4 places: Nemo, Tyty, Jej27, BigWill, Kermit, PlaSeb Pour simplifier les calculs pour le gasoil, nous procèderons de la manière suivante: on fait tous le plein le matin même (donc ne soyez pas en retard!!!), ce plein est à vos frais; au retour le dimanche (si possible car seules les cartes fonctionneront), on refait tous le plein et là, la caisse commune remboursera les factures de toutes les voitures. Liste des activités proposées et pour lesquelles il faudra penser à ramener: cartes, boules, badminton, ballon de volley de plage, frisbee, ... Chacun devra prévoir ses petites affaires (lunettes de soleil, maillot de bain, ...), son repas du samedi midi, son PQ, des couverts, sa tasse ou bol ... Pour se qui est du matériel à partager, je vais énumérer vos noms et vous préciser ce que vous ne devrez pas oublier!!! BigWill: tente (2 places), 2 lampes, duvet (1 place), glassière, 2 pains de glace, 2 torchon, bache en plastique, ... Biscotte: tente (2 places), duvet (2 places???), 3 matelas (2 places), glassière, ... Brioche: lampe, duvet (1 place), ouvre-bouteille, trousse de secours, ... Jej27: 2 tentes (3 et 2 places), lampe, barbecue, matelas (2 places), duvet (1 place), réchaut, assiettes en plastique, 1 rouleau de sopalin, i-pod, vieille éponge, marteau, carte routière, torchon, sirop, glassière à bouteille, jeu de boules pétanque, 2 pains de glace, décapsuleur, couteau, 2L de lait, ... Kermit: (Nemo a un duvet pour toi!), cassette adaptateur pour i-pod, casserole, éponge, ... Laëti: lampe, duvet (1 place), salade de pâtes, ... Mamie: lampe, duvet, plaid, chocolat pour le ptit déj (pour 4), casserole, liquide vaisselle, crème solaire, ... Nemo: lampe+piles, duvet (1 place), duvet pour christophe, tapis de sol, allumettes et papier journal, moutarde, sac plastiques "cora", 2 glassières à bouteille, jeu de boules de pétanque, appareil photo, 2 pains de glace, trousse de secours (compresses, pensements, ciseaux, pince à épiler, ...), ... Je te charge su sucre, sel, poivre, serviette et gobelets du RU. Plaseb: tente (4 places), matelas (2 places), duvet (1 place), sacs plastiques (20 litres), caisson de basse, piles rechargeables, crème solaire, ... PomPom: lampe, duvet (1 place), 2 tartes aux légumes, grands sacs plastiques pour le pain, coton , alcool, crème solaire, ... Poupoune: tu vois avec ton homme! + frisbee, rouleau de papier d'aluminium, trousse de secours, ... Tyty: guide vert, glassière sur allume-cigare, glassière, matelas (2 places), duvet (1 ou 2 places), appareil photo+piles rechargeables, balayette, gonfleur sur allume-cigare, 3 pains de glace, bâche, 2 jeux de boules de pétanque, canif, grands sacs plastiques, café (pour 8), ... Liste des achats effectués: charbon de bois, 8L de jus d'orange pur jus, soho(70cl), mayonnaise, ketchup, sauce barbecue, 2 maxi-pack de bière, 18L d'eau, 8L de coca-cola, à linge, vodka(70cl), passoa (70cl), chips (10 paquets), curly (2 paquets) = 79.56 euros. Liste des courses prévues: saucisses, merguez, pain, café (pour 8 personnes), croissants, bananes+chocolat (ballon de plage), ... Voilà pour le moment. Vos suggestions sont les bienvenues!A bientôt! :smile:
Dernière édition par le Ven 17 Juin - 9:05, édité 21 fois | |
| | | Tyty Langue pendue
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Lun 13 Juin - 23:02 | |
| ULTRA ULTRA ULTRA URGENT!!!
A la lecture de ce message veuillez aussitôt me dire ce que vous pouvez emmener et penser à le prendre!!! Bref, je veux que chacun se propose pour quelque chose qu'il peut se procurer!!! Et vite!!!
Il nous faut encore: couvertures ou plaid, crème solaire (plusieurs personnes), glassières en tout genre, pains de glace, ballon de volley de plage
Et pour constituer une trousse de secours: un ptit flacon pour y mettre du vinaigre (que j'ai).
Veuillez consulter le récapitulatif pour voir ce qui vous sera attribué!!!
Dernière édition par le Ven 17 Juin - 9:03, édité 13 fois | |
| | | christophe Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Mar 14 Juin - 0:23 | |
| pour moi :
- 1 casserole - 1 eponge
ps : je peux pas avoir le ballon de beach...sorry | |
| | | PlaSeb Langue pendue
| Sujet: lol Mar 14 Juin - 0:47 | |
| moi je peux ramener de la creme solaire | |
| | | Célia Bavard
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Mar 14 Juin - 0:49 | |
| moi aussi crème solaire et liquide vaisselle | |
| | | Tyty Langue pendue
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Mar 14 Juin - 10:21 | |
| DEMANDE COMPLEMENTAIRE
En dehors de Laëtitia, qui s'était proposé pour apporter des salades pour le repas du samedi soir, voire du dimanche midi???
PS: Faire la vinaigrette à part!!! | |
| | | Biscotte Bavard
| Sujet: je peux ramener... Mar 14 Juin - 11:40 | |
| Je peux ramener : -1 sac de couchage 2 personnes en plus de celui qui est pour Poupoune et moi -1 glassiere -1 tente en plus de la notre. | |
| | | Tyty Langue pendue
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Mar 14 Juin - 11:52 | |
| Biscotte je T rajouT une glassière et 2 matelas (ptète 3 si Brioche n'achète pas le sien). Pour les sacs de couchage c'est réglé, donc pas besoin (mé o K ou, jpense a toi!). Pour les tentes c'est normalement également réglé (mM remarque)!
Merci à toi! | |
| | | PlaSeb Langue pendue
| Sujet: lol Mar 14 Juin - 19:15 | |
| Je crois que PomPom voulait faire des gateaux! | |
| | | Poupoune Langue pendue
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Mar 14 Juin - 22:32 | |
| J'amènerais un rouleau de papier d'aluminium et un freesbee | |
| | | Célia Bavard
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Mer 15 Juin - 1:04 | |
| Pompom m'a dit qu'elle ferait 2 tartes aux légumes! miam | |
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : devant son écran... m'enfin Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Mer 15 Juin - 8:58 | |
| moi je peux avoir: 1 glassière 2 pains de glace 2 torchons 1 bache en plastique | |
| | | Tyty Langue pendue
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Mer 15 Juin - 8:58 | |
| C'est bien les gens, les choses avancent... mais il reste encore des trucs! Poupoune tassure pour le frisbee!!! tro bien alé les otres on se bouge, J-3 | |
| | | rox Bavard
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Jeu 16 Juin - 16:15 | |
| je confirme pr les tartes salées ( 2 ) ms pas de gâteaux!!! g de la crème solaire, je px prdre aussi de grds sacs plastiques pr le pain, de l'alcool et du coton pr la trousse de secours. | |
| | | Poupoune Langue pendue
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Jeu 16 Juin - 21:46 | |
| Et je rajoute que j'amènerai une petite trousse de secours! | |
| | | Thibault Bavard
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Jeu 16 Juin - 22:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Ven 17 Juin - 9:02 | |
| BON pour les T-Shirt ça y est ils sont fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ben c'est moi qui les garde pour le moment, jusqu'à ce que vous les voulez... ah oui et donc ben c'est 3€ par personne, toujours à moi bien sûr... en tout cas je trouve que ça le fait!!!!!!!!!! | |
| | | Tyty Langue pendue
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Ven 17 Juin - 9:04 | |
| ULTRA ULTRA ULTRA URGENT!!!
A la lecture de ce message veuillez aussitôt me dire ce que vous pouvez emmener et penser à le prendre!!! Bref, je veux que chacun se propose pour quelque chose qu'il peut se procurer!!! Et vite!!!
Il nous faut encore: couvertures ou plaid, crème solaire (plusieurs personnes), glassières en tout genre, pains de glace, ballon de volley de plage
Les trousses de secours, C OK!!! mais est-ce que quelqu'un a un ptit flacon pour y mettre du vinaigre???
Veuillez consulter le récapitulatif pour voir ce qui vous sera attribué!!! | |
| | | Tyty Langue pendue
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Ven 17 Juin - 9:08 | |
| Bonjour à vous!!! Bonne nouvelle, la météo annonce beau et chaud!!!Récapitulatif du week-endDate: Samedi 18 et dimanche 19 juin 2005 Lieu: Camping Surchauffant, près du lac du Vouglans, dans le Jura (267 kms) Programme:Rendez-vous samedi sur le campus à 7h15 pour tout le monde sur le parking devant l'ESSAIM (remplir les voitures + plein d'essence derrière). AUCUN RETARD NE SERA TOLERE!Faire le plein de toutes les voitures Départ obligatoire: 8hAcheter le pain sur la route!Arrivée au camping pour 12h max. Déjeuner (prévoir les casse-croûte à vos frais) Installation du matériel au camping Détente l'après-midi au lac ou piscine du camping ou autres activités... Prévoir un moment pour les courses(viande!) et réserver les croissants du lendemain matin!Soirée barbecue (saucisse, merguez et salade de pâtes de Laëtitia)et cap's! Nuit arrosée et activités nocturnes au choix ( bain de minuit...) P'tit déj prévu, puis on débarasse les emplacements du camping Nouveau barbecue (endroit à définir) Visite des cascades du Hérisson (environ 3 heures de ballade) Retour pour Mulhouse!!! (snif) Tarif approximatif définitif: 32euros pour les 12 personnes, le reste sera redistribué bien évidemment. La collecte des fonds est terminée! Félicitations pour votre ponctualité!Liste des personnes ayant confirmé et payé les 32 euros: Mamie, Tyty, Jej27, Nemo, PlaSeb, Kermit, Brioche, Laëti, PomPom, BigWill, Biscotte et Poupoune. (12) Liste des voitures qui prendront le départ: Jérémy (Espace diesel 4 places), Laëtitia (Corsa diesel 4 places) et Sylvain (206 diesel 4 places). Montront avec Jej27: Tyty, Mamie, PomPom Montront avec Biscotte: Poupoune, Nemo, BigWill Montront avec Laëti: Brioche, PlaSeb, Kermit La nuit dans les tentes:tente 2 places: Biscotte et Poupoune tente 2 places: Brioche et Laëti tente 2 places: Mamie et PomPom à repartir dans les tentes 3 et 4 places: Nemo, Tyty, Jej27, BigWill, Kermit, PlaSeb Pour simplifier les calculs pour le gasoil, nous procèderons de la manière suivante: on fait tous le plein le matin même (donc ne soyez pas en retard!!!), ce plein est à vos frais; au retour le dimanche (si possible car seules les cartes fonctionneront), on refait tous le plein et là, la caisse commune remboursera les factures de toutes les voitures. Liste des activités proposées et pour lesquelles il faudra penser à ramener: cartes, boules, badminton, ballon de volley de plage, frisbee, ... Chacun devra prévoir ses petites affaires (lunettes de soleil, maillot de bain, serviettes, gel douche, ...), son repas du samedi midi, son PQ, des couverts, sa tasse ou bol ... Pour se qui est du matériel à partager, je vais énumérer vos noms et vous préciser ce que vous ne devrez pas oublier!!! BigWill: tente (2 places), 2 lampes, duvet (1 place), glassière, 2 pains de glace, 2 torchon, bache en plastique, ... Pense aux sauces et au jus d'orange!Biscotte: tente (2 places), duvet (2 places???), 3 matelas (2 places), glassière, ... Brioche: lampe, duvet (1 place), ouvre-bouteille, trousse de secours, ... Jej27: 2 tentes (3 et 2 places), lampe, barbecue, matelas (2 places), duvet (1 place), réchaut, assiettes en plastique, 1 rouleau de sopalin, i-pod, vieille éponge, marteau, carte routière, torchon, sirop, glassière à bouteille, jeu de boules pétanque, 2 pains de glace, décapsuleur, couteau, 2L de lait, limonade... Pense à la viande et bière!!!Kermit: (Nemo a un duvet pour toi!), cassette adaptateur pour i-pod, casserole, éponge, ballon de plage... Laëti: lampe, duvet (1 place), 2 salades de pâtes, ... Mamie: lampe, duvet (1 place), plaid, chocolat pour le ptit déj (pour 4 personnes), casserole, liquide vaisselle, crème solaire, ... Nemo: lampe+piles, duvet (1 place), duvet pour christophe, tapis de sol, allumettes et papier journal, moutarde, sac plastiques "cora", 2 glassières à bouteille, jeu de boules de pétanque, appareil photo, 2 pains de glace, trousse de secours (compresses, pensements, ciseaux, pince à épiler, ...), marqueur... Pense à la viande, eau, bière, bananes, chocolat et les chips!!!Je te charge su sucre, sel, poivre, serviette et gobelets du RU. Plaseb: tente (4 places), matelas (2 places), duvet (1 place), sacs plastiques (20 litres), caisson de basse, piles rechargeables, crème solaire, ... Pense à l'eau!!!PomPom: lampe, duvet (1 place), 2 tartes aux légumes, grands sacs plastiques pour le pain, coton , alcool, crème solaire, ... Poupoune: tu vois avec ton homme! + frisbee, rouleau de papier d'aluminium, trousse de secours, ... Tyty: guide vert, glassière sur allume-cigare, glassière, matelas (2 places), duvet (1 ou 2 places), appareil photo+piles rechargeables, balayette, gonfleur sur allume-cigare, 3 pains de glace, bâche, 2 jeux de boules de pétanque, canif, grands sacs plastiques, café (pour 8 personnes), ... Pense au Coca!!!Liste des achats effectués: charbon de bois, 8L de jus d'orange pur jus, soho(70cl), mayonnaise, ketchup, sauce barbecue, 2 maxi-pack de bière, 18L d'eau, 8L de coca-cola, à linge, vodka(70cl), passoa (70cl), chips (10 paquets), curly (2 paquets) = 79.56 euros + 120 saucisses et merguez, 12 bananes, 2 tablettes de chocolat,... Liste des courses prévues: pain et croissants!!! Voilà!!! Le départ est proche!!! Je vous remercie tous d'avoir permis cette organisation et vous souhaite un agréable week-end!!!.A bientôt! :smile:
Dernière édition par le Lun 20 Juin - 16:11, édité 1 fois | |
| | | Tyty Langue pendue
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin Lun 20 Juin - 15:05 | |
| Et bien voilà... c'est fini!!! Merci de m'avoir permis de vous offrir ce week-end! C'était bien sympa... Cette discussion est désormais close!!! | |
| | | Biscotte Bavard
| Sujet: MERCI ! Lun 20 Juin - 15:09 | |
| En tout cas en grand merci à toi, pour cette superbe organisation, c'était vraiment, tu avais vraiment bien choisi le camping. Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le week-end du 18 et 19 juin | |
| |
| | | | Le week-end du 18 et 19 juin | |
|