le groupe bn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le groupe bn

les etudiants de Camille saint-saens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fête du cinéma

Aller en bas 
+2
loic
PlaSeb
6 participants
AuteurMessage
PlaSeb
Langue pendue
PlaSeb


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/04/2005

Fête du cinéma Empty
MessageSujet: Fête du cinéma   Fête du cinéma Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:18

Bon bin vu que y a personne qui parle ici je vais commencer!

Bon, durant la fête du cinéma, nous sommes aller voir Magadascar et Sin city, et franchement, les deux valent le coup!!!!!!!! :smile: :smile: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
loic
Langue pendue
loic


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : là où ca bouge
Date d'inscription : 09/04/2005

Fête du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Fête du cinéma Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:54

eh oui c'etait la fete du cinema ce week end il fallait en profiter... :smile: :smile:
j'ai ete voir
-crazy kung fu : franchement j'ai pas aime je ne vais pas dire qu'il es nul mais presque lan
-batman : il est bien il reste ds la lignee des batman donc un esprit un peu froid mais c'est un batman. nimp felici
-l'interprete : il es vraiment bien fait excellent sur tout les points (surtout nicole Fête du cinéma Thumb_ba ) il est bien joue et tout et tout je le conseil felici felici felici
-sahara : il est bien il est un poil en dessous d'un indianna jones pour situer, marrant , une bonne histoire : un bon divertissement felici felici
- madagascar : une bonne partie de rigolade avec des super pinguin et un bon senario, il est super on passe vraiment un bon moment. felici felici felici
- papa : ah la on tombe sur un chef d'oeuvre il est vraiment bien fait maurice barthelemy nous fait des emotions tres convaincante, c'est mon coup de coeur de cette fete du cinema. a voir absolument vous ne serez pas decut. felici felici felici felici felici
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Fête du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Fête du cinéma Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:57

bon bah pour ma part je n'y suis pas allé... et oui en fait je les ai presque tous chez moi... mdr!!! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Fête du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Fête du cinéma Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:47

salut a vous... (pti retour!!)
bon ba moi nan plus G pa fé la fète du ciné... mé par contre je sui alé voir La Guerre Des Mondes... et ba C pa si bien ke ça... a ça pr les effets spéciaux T servi... mé pour listoir... coin coin coin.... bref, je ne le conseille pa... koike... :blink: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
rox
Bavard
rox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2005

Fête du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Fête du cinéma Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:00

j suis allée voir aussi "la guerre des mondes" et j suis d'ac avec tyty : l'histoire n'est pas top surtt la fin qui est baclée ms sinon, on rentre bien ds le film et on en a plein les yeux question effets spéciaux.
en tt cas mami ne manquera pas d'y aller, j pense, puisk'il y a TOM!! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Bavard
Célia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2005

Fête du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Fête du cinéma Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:41

gagne1 euh... comment tu sais?
qui c'est qui veut m'accompagner pour voir le beau Tom Cruise??? nimp promis je m'endors pas! :biggrin:
pas tous à la fois hein! tant pis j'ai plus qu'à Fête du cinéma Thumb_fu pour oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Fête du cinéma   Fête du cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le groupe bn :: Bla Bla :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser