le groupe bn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le groupe bn

les etudiants de Camille saint-saens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos stages...

Aller en bas 
+6
Poupoune
Biscotte
christophe
loic
bigwill
Tyty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:28

Ouais super! j'vais ptète continuer à les annoncer perdant... ça les fera peut-être gagner!! :huh:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:51

Oui continu dans ton rôle, moi dans le mien!!
avec un peu de chance ca pourrait aider (d'ailleurs avec mon père depuis la victoire contre le Togo on garde toujours la même place sur le canapé pendant les matchs, devant la tv... c'est dire la superstition :lau: )
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune
Langue pendue
Poupoune


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:11

Moi aussi je vais continuer a dire que la france va perdre, j'en étais persuadée avec le cinéma que faisaient les portugais...et comme les italiens sont pareils...C LA MERDE, mais bon on est en finale, c déjà pas mal...lol

Dis donc Will, j'avais dans l'idée qu'un rapport devait être une SYNTHESE d'un projet de stage, et non pas la chronologie de TOUT ce que tu as fait durant ton stage, y compris la narration de tes pauses pipi, popo, et papote avec tes potes! :biggrin:

Tu ferai mieux de revoir toute ta paperasse et de la résumer, et comme tu as déjà beaucoup bossé pour faire 220 pages, je te conseille de l'envoyer aux éditions Larousse, on sait jamais, tu deviendra peut etre célèbre! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:26

lol tu sais poupoune c'est pas moi qui ai voumlu en mettre autant dans le rapport, crois moi, mais simplement mon tuteur qui veut avoir tous les codes et toutes les configurations dedans, plus les façon de procéder... car en fait vu que mon stage est la mise en place de procédés de contrôle et de mesure pour le service, tout le monde doit être capable de s'en servir après... il veut donc tout avoir au cas ou...
je m'en serai bien passé moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune
Langue pendue
Poupoune


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:54

Je rigolai bien sur, mais peut etre qu'il faudrait faire un rapport complet pour l'organisme de stage, et un rapport plus synthétique pour l'école, car je doute que les profs apprécient d'avoir à noter 220 pages non?

Enfin je ne sais pas, des fois c'est un gage de bonne note, mais là c'est vraiment beaucoup selon moi. C'est presque un rapport de thèse! Bref je ne suis pas là pour te donner des leçons... :huh:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:06

tant fais pas va la prof a déjà dit dès le début qu'elle ne lirait pas tout mais que simplement elle le parcourerai car elle sait que mon tuteur demande toujours de trop gros rapport (car lui avait fait sa thèse c'est un ancien de l'école et la prof lui avait demandé de réduire de 75% la taille de sa thèse!! véridique il a 8 abaques!)
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:59

Juste pour note, je tiens de Monsieur Berger, que de toute façon c'est le tuteur de l'entreprise qui note le rapport, le tuteur de l'école ne fait que le lire. Le jury ne donne une note qu'à l'issue de la soutenance, ce qui n'a pas forcément à voir avec le rapport de stage.
Deux notes donc plus celle du tuteur de l'entreprise, vai la feuille de note.
C'est pour cela que je n'ai plus qu'une note à assurer, celle de la présentation de la soutenance.
Sur ce bonne discussion et bonne fin de stage à tous! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:21

Tyty a écrit:

C'est pour cela que je n'ai plus qu'une note à assurer, celle de la présentation de la soutenance.

Nos stages... - Page 5 Hein03

comment ca tu n'as plus qu'une note à assurer??? tu connais déjà ta note de stage???
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:48

Nan nan... juste autant que toi. D'après mon tuteur je n'ai pas de soucis à me faire pour la grille de notation, ni du coup pour le rapport de stage...
Mais non, je ne sais pas ma note... Donc il me faut assurer la soutenance. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:57

Ah tu me rassures, je croyais que tu connaissais déjà ta note finale dee rapport/stage et qu'il ne te manquait que celle de la soutenance...
Bon en même temps, maintenant, je pense qu'on a retrouvé une petite motivation supplémentaire pour finir en beauté!!!! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:18

C'est clair... en très franchement je m'en fou que tu sois devant moi au final (même si c'est pas encore joué), car avec cette moyenne, je suis content!!!! :happy: Quand je pense à la moyenne que j'aurais si j'avais travaillé pendant ces 3 ans... enfin bref, no comment!! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:08

Salut à tous!!!

Bon ben je crois que je vais en conclure que mon stage s'est bien passé!
Soléa m'a fait une proposition que je viens juste d'accepter.
Je suis prolongé pour 6 mois à partir de la fin de mon stage.

Je souhaite bonne chance à tout le monde pour la fin du stage et vos débuts dans la vie active. felici
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Rang: Administrateur
christophe


Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:28

felicitations !!! felici
bien joué, c'est cool !

pour quand la pendaison de cremaillere ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
rox
Bavard
rox


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:54

bravo les gars pour vos notes!! Tyty nous a dit pour tout le monde et ça déchire!!
suis en vacs moi et g tjrs pas mes notes, ils sont un peu lents ds le sud!

(et oui vous allez dire "tiens elle écrit pour une fois"! ça va je me suis déjà fait tirer les oreilles, lol! )

à bientôt pr le 14!! helloo
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:04

la classe schneck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est génial ca, c'est toujours bien d'avoir une expérience professionnel sur le CV, et puis s'ils remarquent que tu fais vraiment du bon boulot, qui sait, ils seraient peut etre enclin à faciliter l'embauche... mais bon je sais que ca par contre ca sera tres dure (vu qu'ils ne cherchent pas d'ingénieur comme tu m'as dit...)

Sinon je me fou aussi d'etre juste devant toi, quand je vois ma moyenne, rien à foute, on est à 0.3 points d'une mention très bien alors... felici afro
Revenir en haut Aller en bas
PlaSeb
Langue pendue
PlaSeb


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: lol   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:08

A ba c'est vrai ca!
jviens de m'en rendre compte!
J'ai mention Trés bien du coup moi!


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic
Langue pendue
loic


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : là où ca bouge
Date d'inscription : 09/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:35

eh bien je vais faire un grand felicitation pour tout le monde pour ceux qui comme alex vont avoir un job en sortie de stage ou pour les autre qui on presque une mention tres bien et bien sur sans oublier le major de promo seb... gagne1 felici felici felici felici felici felici felici felici felici
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:48

Bon je suis allé à l'école hier, mais pas grand chose de nouveau.
Tout d'abord, il y a en effet un décret affiché à l'école, qui stipule bien que nous aurons le diplôme ENSISA Mulhouse, sauf pour ceux qui souhaitent avoir un diplôme ESSAIM (et là il faudra prévenir l'école).
Ensuite les résultats affichés concernent la validation de notre 5ème semestre (donc la 3ème année sauf le stage). Vous l'avez peut-être appris par Jasmine, nous sommes tous admis (sauf Youssef, Youness et Arnaud pour les AUTO, et Rochdi, Stéphane et Vivian en INFO, qui donc iront au rattrapage).
Pour les moyennes je m'en remets aux nouvelles de William:
En AUTO:
1. Sébastien avec 16.72
2. Gaëtan
3. Emilie avec 15.73
4. William avec 15.69
5. Alex avec 15.68
...

En INFO le premier est Arnaud avec 14.89.
Donc vous l'avez compris, pour les premiers en AUTO, c'est aussi notre classement de la promo générale!!!! felici
Trop bien.
Enfin, concernant le TOEIC, d'après Jasmine, William, Arnaud... il n'y en aurait pas besoin, mais j'aimerai en avoir la confirmation écrite d'Alliot, pour me réjouir.

Sur ce, comme disait Némo, félicitations à tous pour cette année, bonne fin de stage et bon courage pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:51

Tyty a écrit:

Pour les moyennes je m'en remets aux nouvelles de William:
En AUTO:
1. Sébastien avec 16.72
2. Gaëtan
3. Emilie avec 15.73
4. William avec 15.69
5. Alex avec 15.68
...

En INFO le premier est Arnaud avec 14.89.
Donc vous l'avez compris, pour les premiers en AUTO, c'est aussi notre classement de la promo générale!!!! felici
Trop bien.


La vache mais c'est la fête alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (heu oui je ne savais pas que c'était le classement général Wink

Et bien oui du coup un grand bravo à tout le monde!!!! gagne1 thumright


Le top maintenant serait qu'on ai tous un boulot tout de suite après le stage, soit dans la boite où l'on est déjà, soit qu'on trouve rapidement... et là ce serait parfait!! COURAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:34

Bon bah à mon tour pour d'autres bonnes nouvelles...

Mon tuteur vient de me faire parvenir le mail qu'il a reçu, et dessus il y a:

Hallo Herr Fendeleur,

Andree Fritsch informierte mich soeben, dass wir die Chance bekommen, den Herrn Weiß noch ein oder zwei Jahre weiter zu beschäftigen.
...


Bref en gros ils sont d'accord pour me prologer d'un ou deux ans!!!!!!
Bon pour le moment il y a une condition quand même... c'est que j'ai mon diplome lol01

En tout cas c'est la classe, et j'espère que vous aurez aussi cette chance là!!!!!


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Rang: Administrateur
christophe


Nombre de messages : 209
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:58

bigwill a écrit:
Bon bah à mon tour pour d'autres bonnes nouvelles...

Mon tuteur vient de me faire parvenir le mail qu'il a reçu, et dessus il y a:

Hallo Herr Fendeleur,

Andree Fritsch informierte mich soeben, dass wir die Chance bekommen, den Herrn Weiß noch ein oder zwei Jahre weiter zu beschäftigen.
...


Bref en gros ils sont d'accord pour me prologer d'un ou deux ans!!!!!!
Bon pour le moment il y a une condition quand même... c'est que j'ai mon diplome lol01

En tout cas c'est la classe, et j'espère que vous aurze aussi cette chance là!!!!!

well done guy Nos stages... - Page 5 Thumb_p2
bon ben y'a plus qu'a feter ca... jejjjjjjjjj ??? Nos stages... - Page 5 Thumb_fu
tous ceux qui ont un truc a feter doivent ramener une bouteille de champagne :

alex : prolongé (1 bouteille)
will : prolongé (1bouteille)
thib' : iae paris (1 bouteille)
loic : sa licence + son taff (2 bouteilles)
seb : major de promo + taff en bonne voie (2 bouteilles)
moi : maitrise + esc rouen (2 bouteilles)
mamie : la voiture (1 bouteille)

soit 10 bouteilles...
nimp
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:31

Bah écoute je suis pour cette idée!!!!!!!

et puis comme ca on aura pas de soucis à se faire, je veux dire on ne risque pas de mourir de soif!! felici

Bon pour les bonnes news, bah au suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
loic
Langue pendue
loic


Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : là où ca bouge
Date d'inscription : 09/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:10

je suis dac d'ailleur y avais aps besoin de me le dire c'etait deja pret
felici felici felici gagne1 gagne1
Revenir en haut Aller en bas
bigwill
Langue pendue
bigwill


Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : devant son écran... m'enfin
Date d'inscription : 09/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:28

Hello helloo tout le monde!!!

Bah voilà le jour J est arrivé, c'est mon dernier jour de stage... felici

Je sais pas vous, mais je trouve que c'est passé relativement vite quand même ces 6 mois... Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Langue pendue
Tyty


Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : 68100 Mulhouse
Date d'inscription : 26/04/2005

Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:23

C'est clair que c'est passé très vite!!!
C'est déjà fini... et ça a déjà recommencé!!!
J'espère que pour vous tous aussi. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos stages... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos stages...   Nos stages... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos stages...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le groupe bn :: News ! :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser